Travaux de mise en service et de pose de candélabres – Boulevard du Général de Gaulle

L’entreprise SDEL RESEAUX AQUITAINE est autorisée à occuper le domaine public afin de réaliser des travaux de mise en service et de pose de candélabres sur le boulevard du Général de Gaulle (section comprise entre la rue des Evadés et l’entrée du parking de la Gare Sncf) à partir du 28 avril 2021 jusqu’au 28 mai 2021.

L’entreprise est autorisée à stocker des matériaux et à circuler avec des engins de chantier sous son entière responsabilité pendant la durée des travaux.

Au fur et à mesure de l’avancement du chantier, une circulation alternée en demi-chaussée par feux tricolores sera mise en place. Le stationnement sera interdit au droit des travaux et la vitesse sera limitée à 30 km/h.

La présignalisation, la signalisation diurne et nocturne, ainsi que toutes les mesures propres à assurer la sécurité des personnes, restent à la charge de l’entreprise SDEL RESEAUX AQUITAINE.

La continuité du cheminement des piétons et les accès des riverains, devront être assurés en permanence.

Arrêté n° 520-2021 du 12 Avril 2021 -Document disponible en mairie sur demande auprès du service communication par courriel à 

Navigation de l’article