La surveillance des plages prolongée

En raison des conditions météorologiques favorables prévues en début de semaine prochaine et en accord avec le SDIS 64, la grande plage (Sokoburu/Résidence « La Croisière») sera surveillée lundi 14 et mardi 15 septembre de 12 heures à 19 heures.

Il est rappelé que la grande plage sera également surveillée comme habituellement les weekends de septembre, à savoir les 19 et 20 puis 26 et 27 septembre 2020, toujours de 12 heures à 19 heures.

En dehors de ces dates, et jusqu’aux vacances de la Toussaint, si les prévisions météorologiques et les conditions de marées laissent présager d’une forte fréquentation, la baignade pourra être ponctuellement surveillée par le SDIS ou le réseau associatif, en fonction de leurs possibilités humaines.

Pour vous baigner en toute tranquillité

Par ailleurs, si aucun incident grave n’a été déploré cet été, pensez à consulter les drapeaux de baignade visibles sur la plage :

  • Vert : baignade surveillée et absence de danger particulier
  • Jaune Orange : baignade dangereuse mais surveillée
  • Rouge : baignade interdite
  • Violette : baignade et activités nautiques interdites pour dégradation ou risque de dégradation de la qualité des eaux de baignade.

Enfin, n’oubliez pas de garder la distanciation recommandée dans ce contexte sanitaire toujours préoccupant.

Navigation de l’article