Objets trouvés

VOUS AVEZ TROUVÉ UN OBJET ?

Nous vous remercions de venir le déposer en mairie de Hendaye, au service des Affaires Générales (Accueil de la Mairie).

Le règlement des objets trouvés stipule  le mot « inventeur ». L’inventeur est la personne qui trouve et rapporte l’objet en Mairie.

Consultez le règlement des objets trouvés 

La personne qui a trouvé l’objet en est le gardien et n’en devient propriétaire que 5 ans après.

VOUS AVEZ PERDU DES DOCUMENTS ADMINISTRATIFS

Si vous avez perdu des documents administratifs portant votre nom et adresse tels que cartes d’identité, de séjour, passeports…, sachez que quelque soit le lieu de perte du document, il sera renvoyé à la commune de votre domicile (ici Hendaye) qui vous convoquera pour venir les chercher.

Service Affaires générales

Rez-de-chaussée de la Mairie
Ouvert du lundi au vendredi de 8h à 11h30 et de 13h30 à 17h00
Téléphone : +33 (0)5 59 48 23 23
Mail :