Une enquête pour mettre en place un dispositif d’amélioration de l’habitat

La Communauté d’Agglomération Pays Basque souhaite encourager la rénovation du parc de logement privé et propose de mettre en place une opération programmée d’amélioration de l’habitat (OPAH) sur votre commune.

Ce dispositif permet aux propriétaires et/ou copropriétaires de bénéficier d’un accompagnement gratuit et d’une aide financière pour la réalisation des travaux, sous certaines conditions.

Au préalable, une enquête est réalisée auprès des habitants de la commune, afin de connaître leurs besoins et leurs attentes en matière de rénovation de leur logement : travaux de rénovation énergétique, d’adaptation à la vieillesse, de travaux dans des logements très dégradés et de remise sur le marché d’un logement inoccupé.

Ce questionnaire (hendaye.fr/enquetehabitat/), qui est à compléter avant le 15 novembre, consiste à recueillir des informations sur votre logement et les attentes du territoire. Dans le respect de la réglementation générale sur la protection des données (RGPD), les informations collectées feront l’objet d’un traitement strictement confidentiel, sans aucun caractère commercial et sans engagement de votre part. Seul le bureau d’études URBANIS sera habilité à traiter les données.

 

Navigation de l’article