Hendaia Euskaraz 2020 : appel à projets

Les associations hendayaises qui souhaitent proposer des activités en langue basque pour l’année 2020 peuvent dès maintenant consulter l’appel à projets ainsi que la fiche de propositions téléchargeable à remplir.

Télécharger l’Appel à Projets 2020 (pdf - 483,80 KB - nouvelle fenêtre)

Télécharger la Fiche de Proposition

La 11e édition de Hendaia Euskaraz aura lieu en mars 2020, mais cette année aussi, les associations peuvent également proposer des activités en langue basque pour les différentes semaines à thème qui sont organisées dans notre ville tout au long de l’année : Semaine du Handicap, du Développement Durable, du Goût, de la Famille, Semaine Bleue…

Consulter le tableau des Semaines Thématiques

L’objectif de la Commission Euskara est de pouvoir proposer une programmation en langue basque toute l’année, et d’intégrer l’Euskara dans tous les domaines de la vie hendayaise.

Les associations peuvent donc télécharger la fiche de propositions et la faire parvenir complétée au Service Euskara  avant le 18 octobre 2019.

La Commission Euskara compte sur une large participation et remercie d’avance les Hendayais, associations, professionnels et services municipaux qui s’impliqueront pour que l’euskara ait sa place dans la vie de notre ville en 2019.

Hendaia Euskaraz

  • Mars 2020 : 11e édition de Hendaia Euskaraz
  • 1édition de Hendaia Euskaraz : mars 2010.
  • Thèmes abordés depuis le début : les services municipaux, les associations, les commerces, le secteur de la santé, la transmission de la langue, les loisirs, les langues minoritaires, le premier mot en basque et l’euskara dans l’univers numérique.
  • En 2020 : pas de thème pour le mois de mars, mais possibilité de proposer des activités en euskara pour les différentes semaines à thème de la Ville.
  • Consulter le programme de Hendaia Euskaraz 2019

Plus d’information

Service Euskara

+33 (0)5 59 48 23 23

+33 (0)6  83 73 64 98

Navigation de l’article