Le boulevard de Gaulle ouvert à la circulation durant les vacances de Noël

Du vendredi 20 décembre 2019 au soir au dimanche 5 janvier 2020, le boulevard du Général de Gaulle sera rouvert à la circulation dans les deux sens.

A compter du lundi 6 janvier 2020, la Communauté Pays Basque et son Syndicat des Mobilités vont engager des travaux d’aménagement de surface du Pôle d’échanges multimodal. Cette nouvelle phase de chantier permettra de traiter les trottoirs côté commerces ainsi que la future chaussée. D’une durée prévisionnelle de 3 mois, ces travaux engendreront des perturbations de la circulation.

Le boulevard du Général de Gaulle sera à nouveau fermé à la circulation le 6 janvier

  • L’accès aux riverains (notamment aux parkings souterrains des immeubles situés dans la zone de travaux) est maintenu.
  • Les piétons pourront circuler sur les cheminements aménagés.
  • Les commerces, le parking de la gare et le dépose-minute resteront accessibles.

Pendant toute la durée de ce chantier, les circuits des bus sont maintenus mais déviés ; l’arrêt de bus « gare SNCF » est reporté aux arrêts de bus « Pont international » et « Casa Esperanza » (environ 200 m de la gare).

Des déviations seront mises en place, notamment par la rue du Commerce. Le plan de circulation est amené à évoluer pendant le déroulement des travaux. Nous vous invitons à respecter scrupuleusement la signalisation temporaire mise en place.

Informations complémentaires

Dans l’éventualité d’un problème particulier ou d’une question sur le projet, vous pouvez contacter le médiateur sur elgarrekin@communaute-paysbasque.fr

Consulter la lettre d’information(pdf - 1,47 MB - nouvelle fenêtre) de la Communauté d’agglomération Pays Basque

Plan de déviation

Accès riverains et voyageurs

Navigation de l’article