Réunion publique : projet du Pôle d’échanges multimodal – Quartier de la Gare

Plus de 130 personnes ont assisté à la réunion et beaucoup de questions ont été posées

Le quartier de la Gare doit vivre une prochaine métamorphose dans le cadre du projet Elgarrekin, futur Pôle d’Echanges Multimodal (PEM) transfrontalier au droit des gares SNCF et EUSKOTREN d’Hendaye.

M. le Maire d’Hendaye et Mme Kehrig, 1ère adjointe à l’Urbanisme, aux Travaux et à l’Aménagement avaient annoncé le lancement du projet  dans la Lettre municipale de janvier 2018, page36.

Consultez le document

Projet du quartier de la Gare : pôle d’échange multimodal

De futurs aménagements urbains et la création d’un parvis et de ses accès participeront à ce futur pôle de correspondance transfrontalier innovant et encourageant l’usage des mobilités douces (vélos, piétons…).

Présentation des aménagements

Dans cette attente, une présentation des aménagements du parvis du Pôle d’Echanges Multimodal de la Gare d’Hendaye vous est proposée afin que vous puissiez découvrir l’organisation des fonctionnalités et des espaces autour de la gare : aménagements, stationnement, circulation, accessibilité, espaces publics…

Réunion publique

Aussi, la Communauté d’agglomération Pays Basque et Kotte Ecenarro, Maire d’Hendaye, vous convient à une réunion publique qui se tiendra le :

Lundi 18 février 2019 à 18h30 en Mairie d’Hendaye – place de la République 1er étage, salle du Conseil municipal

Registre et dossier d’information jusqu’au 15 mars 2019

Une présentation du projet, un dossier d‘information et un registre de concertation sont à votre disposition du 11 février au 15 mars 2019, aux horaires d’ouverture à :

Navigation de l’article