Et si cette boutique était la vôtre ? Testez votre idée !

Dans le cadre sa politique en faveur du commerce de proximité et en partenariat avec la Ville d’Hendaye*, Hendaye Tourisme & Commerce vient d’acquérir une cellule commerciale, en cœur de ville, avenue des Allées.

La boutique, divisée en deux corners, est proposée à la location pour une durée maximale de 3 ans, afin de permettre aux porteurs de projets de tester leur activité … le tout avec un loyer préférentiel et évolutif.

Chaque partie s’engagera contractuellement.

Du côté d’Hendaye Commerce :

Un loyer modéré, inférieur de 60 % au prix du marché la première année

Des rendez-vous réguliers avec Hendaye Commerce et ses partenaires pour accompagner le commerçant dans le lancement de son activité

Une aide à la traduction en basque des informations de base et, de manière plus générale, à la communication

Du côté du commerçant :

Des amplitudes horaires garanties pour satisfaire les consommateurs

Une participation active à la vie commerçante de la cité

Les candidats intéressés par ces cellules commerciales sont invités à consulter le dossier d’appel à candidatures et à le renvoyer avant le 31 octobre 2021.

Une commission se réunira alors pour sélectionner les deux candidats retenus, dont l’activité pourra débuter dès le 1er trimestre 2022.

CONTACT
Jean-Sébastien HALTY – Directeur – Tél. : +33 (0)5 59 20 00 34
/ www.hendaye-commerces.com

 

* Le bénéficiaire du dispositif « Petites villes de demain », s’intègre dans un dispositif plus large de soutien au commerce de proximité : mise en place d’un périmètre de sauvegarde de l’activité commerciale, animations commerciales, diagnostic numérique du commerce local et aide à la valorisation sur les réseaux sociaux…

Navigation de l’article