Charte des activités aquatiques municipales

Téléchargez la charte en français (nouvelle fenêtre)(pdf - 326,13 KB - nouvelle fenêtre)

Pour les séances bébés nageurs, école de natation et Aquagym à la piscine municipale d’Irandatz, ci-dessous la charte accessible

  1. Les cartes d’abonnement aux activités sont valables de mi-septembre à fin juin. Un minimum de 20 cours sera assuré (sauf problème technique).
  2. Les cours ne seront pas dispensés pendant les vacances scolaires et les jours fériés.
  3. Les cours d’école de natation « enfant » et les cours d’Aquagym ont une durée de 45mn, les cours d’école de natation « adulte » ont une durée d’1 heure,
  4. Le paiement des activités est possible jusqu’au 1er samedi de novembre dernier délai.
  5. L’abonné ou son représentant garantit qu’il ne présente aucune contre-indication médicale à la pratique de l’activité aquatique choisie.
  6. Des cabines ou vestiaires sont mis à votre disposition pour vous changer.
  7. Les enfants de moins de 8 ans devront obligatoirement être accompagnés d’une personne majeure et resteront sous sa responsabilité jusqu’à l’accès aux bassins.
  8. Nous demandons aux parents ou accompagnateurs d’être à l’heure sur la fin de cours afin de pouvoir prendre en charge les enfants et éventuellement les aider au rhabillage.
  9. L’entrée dans les vestiaires se fera 10 minutes avant l’heure du cours et l’abonné attendra que l’éducateur en charge du groupe autorise l’entrée à l’eau.
  10. La carte « abonné » doit être présentable aux éducateurs ou l’hôtesse d’accueil toute l’année.
  11. Aucun remboursement de séances ne sera consenti au cours de l’année (sauf déménagement, mutation, ou raison médicale).
  12. Lors des séances, pour des raisons d’hygiène, chaque abonné doit être muni de son bonnet de bain et de son maillot de bain (pas de short).

Ville d’Hendaye
Chef de bassin de la Piscine Irandatz